La saga Kawhi Leonard a pris fin en juillet dernier, avec sa signature en faveur des Raptors de Toronto dans un échange impliquant entre autre DeMar DeRozan. Et pour la première fois le MVP des Finales 2014, sort de son silence en remerciant les Spurs et son coach Gregg Popovich dans un communiqué.
Kawhi Leonard releases first statements since trade to Toronto, saying goodbye to San Antonio and the Spurs: pic.twitter.com/XxSUEwbrQ6
— Shams Charania (@ShamsCharania) 9 août 2018
La traduction :
J’ai beaucoup réfléchi ces dernières semaines afin de trouver les bons mots, et je n’en trouve qu’un seul : merci !
Avec ma famille, nous voulons remercier la franchise des Spurs, ainsi que les habitants et les fans de San Antonio.
Merci à tous les coéquipiers avec lesquels j’ai joué durant mes sept ans en NBA.
Merci à Pop car je serai toujours reconnaissant de ma progression sous son aile.
Merci au fans ! Il n’y a pas de communauté plus passionnée, d’après ce que j’ai pu voir à San Antonio.
À travers tous les hauts et les bas, et je suis content qu’il y ait eu davantage de hauts, je n’oublierai jamais ce que nous avons traversé et réussi ensemble.
Alors que je me prépare pour le prochain chapitre de ma carrière, je n’oublierai jamais la ville et les habitants de San Antonio !
Merci !
– Kawhi Leonard
Même si cela n’effacera pas tous les tumultes que la franchise a enduré. D’ailleurs son ex-coéquipier chez les Spurs et maintenant futur coéquipier à Toronto, Danny Green a reconnu que Kawhi Leonard n’était pas exemple de tout reproche.. A vois si le joueur sera mieux entouré et conseillé dans la poursuite de sa carrière.
Articles similaires